top of page

Photographe évènement à Montpellier
by JuPhotography

Vous organisez un évènement à Montpellier et vous cherchez un photographe discret, réactif et attentif pour capturer chaque instant avec authenticité ?
 
Que ce soit pour un anniversaire, un mariage intimiste, un baptême, une soirée privée ou un évènement professionnel, je vous propose un reportage photo sur-mesure, fidèle à l’ambiance et aux émotions vécues. Installé à Montpellier, je me déplace facilement dans la ville et ses environs pour documenter vos évènements avec un regard à la fois artistique, sensible et humain. Mon objectif : raconter votre histoire à travers des images vraies, vivantes et fortes

Concert - Spectacle - Journée évènementielle - Séminaire - Salon - Conférence - Congrès - Inauguration - Festival - Portes Ouvertes - Exposition - Workshop - Reportage sur une journée - Photographies professionnelles & trombinoscope - Team building

À Montpellier, chaque évènement professionnel a sa propre énergie, son rythme, ses temps forts. En tant que photographe spécialisé, mon rôle est de capter cette vibration unique – les regards échangés lors d’un séminaire, l’effervescence d’un lancement de produit, la complicité d’une équipe en pleine session de team building. Discret mais toujours à l’affût, je saisis les moments authentiques qui racontent l’histoire de votre évènement, avec un regard à la fois sensible et structuré.

À travers mes images, j’offre à votre entreprise une mémoire visuelle forte, professionnelle et vivante, que vous pourrez valoriser sur vos supports de communication. Basé à Montpellier, je me déplace dans toute la région pour couvrir vos évènements avec créativité, exigence et une vraie attention à l’humain.

L'ensemble des tarifs proposés ci-dessous sont TTC. Les frais de déplacements sont offerts pour le département de l'Hérault (34) pour tout type de prestation. Afin de soutenir mon travail, mon logo est apposé sur chaque photographie. Un supplément de 50,00€ est demandé pour le retirer. Le logo n'apparaît pas pour les photographies à utilisation commerciale mais une mention copyright discrète est apposée. Les photographies livrées sont retravaillées (couleurs, retouches, défauts, correction de luminosité...). Les photos brutes ne sont pas livrables gratuitement (sur devis).

Anniversaire, Soirée, Évènements (pour particuliers)

à partir de

450,00€ TTC*

Pour vos soirées et évènements

  • 100 à 200 photographies en full HD

  • À la demi-journée, la journée ou la soirée.

  • Pour votre anniversaire, une cousinade, une cérémonie civile (hors mariage), un départ à la retraire, un évènement familial...


Livraison sous 10 jours ouvrés de 100 à 200 photographies en full HD - via un lien sécurisé en ligne.

*Tarif approximatif en fonction de vos envies et besoins, un devis est nécessaire afin de vous proposer le tarif et forfait le plus adapté.

Prestation de 4 heures. 
L'heure supplémentaire est facturé 100,00€ TTC

Baptême

Forfait unique (04h)

  • 100 à 250 photographies en full HD

  • Photographies de la cérémonie

  • Photographies du lieu de réception

  • Photographies de groupe

  • Mini-séance photo des parents et de l'enfant (30 minutes)

  • Portraits de l'enfant seul (15 minutes)


Livraison sous 10 jours ouvrés de 100 à 250 photographies en full HD -
via un album personnalisé en ligne.

Prestation de 4 heures. L'heure supplémentaire est facturé 100,00€ TTC

680,00€ TTC

EVJF / EVG

Forfait unique

  • 20 photographies en full HD

  • Mise en scène personnalisée

  • Aide et conseils pour la pose, l'attitude et l'émotion

  • Séance à l'extérieur (nature, champs, lieux publics ou tout autre lieu ne nécessitant pas d'autorisation particulière)


Livraison sous 5 jours ouvrés de via un lien sécurisé en ligne.

Horaires et lieu à fixer ensemble lors d'un appel ou d'une rencontre. 

Prestation de 1 heure. L'heure supplémentaire est facturé 100,00€ TTC.

250,00€ TTC

Un shooting à plusieurs ?
1 à 5 personnes : Prix initial
5 à 10 personnes : Prix initial + 50,00€
10 à 15 personnes : Prix initial + 80,00€
Plus de 15 personnes : Sur devis

Envie de réaliser la séance en Studio ? 
+50,00€ TTC

ÉVÈNEMENT PROFESSIONNEL

CONCERT, FESTIVAL, ASSEMBLÉE, SÉMINAIRE D'ENTREPRISE (...)

à partir de

Forfait sur mesure

  • 100 à 350 photographies en full HD

  • Photographies de l'évènement et des backstages

​Portraits d'artistes / intervenants

Livraison sous 5 jours ouvrés de via un lien sécurisé en ligne.

Horaires et lieu à fixer ensemble lors d'un appel ou d'une rencontre. 

Prestation de 2 à 10 heures. L'heure supplémentaire est facturé 100,00€ TTC.

700,00€ TTC

​Conditions de paiement
Un acompte de 30% est obligatoire à la signature - le solde le jour de la séance photo. L'acompte n'est pas remboursable. Un devis devra obligatoirement être signé avant toute prestation ou réservation.

Facilité de paiement
Possibilité de paiement en plusieurs fois :​ Jusqu'à 2 fois sans frais. À partir de 3 fois, + 10% du prix total de la commande. À partir de 5 fois, + 15% du prix total de la commande.

Possibilité de paiement
Paiement uniquement par virement bancaire ou CB en ligne (+2% de frais).

TARIFS VALABLE DU 01/01/2025 AU 31/12/2025
L'ensemble des photographies sont soumises au droit de diffusion et au droit à l'image. © JuPhotography 2025

bottom of page